Un séminaire en différé - Comment ça fonctionne?

Un séminaire en différé est un enregistrement d'un séminaire qui a eu lieu en direct par internet. Après inscription vous recevez un e-mail avec un lien vers un enregistrement du séminaire. Vous suivez le séminaire via votre ordinateur sur le lieu de votre choix. La seule condition est une connection internet stable et des haut-parleurs qui fonctionnent ou une casque. 

Vous voyez la présentation powerpoint sur l'écran et vous entendez la voix du presentateur par les hautparleurs de votre ordinateur ou par votre casque. Une fois que le séminaire est démarée, vous êtes obligé à le regarder sans interromption. Vous avez la possibilité de pauser mais il n'est pas possible de faire avancer l'enregistrement.

Il est possible de poser une question à l'orateur. Son adresse e-mail est mentionné en dessous de l'enrgistrement.

Vous pouvez télécharger le syllabus du séminaire en différé. Vous le trouvez en dessous de l'enregistrement.

Attestation de présence

Afin de pouvoir obtenir une attestation de présence vous devez:

  • noter les trois codes qui sont montrés lors du séminaire;
  • les reprendre sur le formulaire qui vous trouvez en dessous de l'enregistrement.

Ils n'est pas possible de délivrer une attestation de présence pour l'Ordre des Barreaux Francophones et Germanophone et la Chambre Nationale des Notaires.

Vous pouvez projeter le séminaire sur demande par un projeteur LCD. Ceci vous permet de suivre un séminaire avec plusieurs personnes à la fois. Par inscription nous ne délivrons qu'une attestation.