Coronavirus : matériel de sensibilisation sur le lieu de travail en 17 langues

Ecrit par , FOD Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg, www.werk.belgie.be
Photo: Tristan Kenney  

Le SPF Emploi a traduit quelques recommandations pour éviter la propagation du coronavirus sur le lieu de travail.

Vous travaillez avec des personnes allophones ? Ou vous êtes un employeur et vous employez des travailleurs étrangers ? Ces affiches pourraient alors vous aider à les informer sur les mesures à prendre sur le lieu de travail pour maintenir le coronavirus sous contrôle.

En tant qu'employeur, et dans le cadre de la lutte contre le virus du COVID-19, vous devez informer les travailleurs des mesures à prendre dans votre entreprise afin de minimiser le risque de propagation de ce virus. Il est bien sûr nécessaire que vous informiez tous les travailleurs, y compris ceux qui viennent de l'étranger et qui parlent, par exemple, le polonais ou le russe. Ce n'est que si chacun comprend et applique correctement les mesures qu'elles auront un effet suffisant.

►Voir: Chômage coronavirus - mesures transitoires 01 septembre 2020 - 31 décembre 2020

Imprimez les fiches d'information dans le format souhaité et affichez-les ou distribuez-les. Cela contribuera à assurer la sécurité sur votre lieu de travail !

Consultez également nos autres affiches et schémas ainsi que nos vidéos de sensibilisation. Ils ne sont disponibles qu'en français et en néerlandais mais sont très visuels et sont donc compréhensibles pour ceux qui ne parlent pas ces langues.